jueves, 16 de octubre de 2014

Marlène


“Si, si, je sais. Tu me l’as dit beaucoup de fois. Une histoire doit toujours commencer pour le début. On y va.”

Tout a commencé avec une annonce dans le journal. Quelqu’un voulait louer des apartements à Madrid. Il y avait une unique condition: le propietaire devait être en dehors de Madrid pendant ce temps. Comme j’avais pensé être en vacances en juillet et, c’est vrai, j’avais besoin d’argent, j’ai decidé de repondre à l’annonce.

C’etait trés bizarre, mais trés facile aussi, d’arriver à un accord et, en moins d’un jour j’avais l’argent sur mon compte en banque. “L’argent sur mon compte en banque en moins d’un jour. C’est bizarre, non?” Alors je devais seulement aller à un bureau à côté de la place du Soleil et laisser lá-bas les clés. La femme qui m’a reçue etait trés aimable et sympathique. “Que c’est facile de gagner de l’argent!”, j’ai pensé. J’avais un caprice depuis longtemps: aller à Paris, et j’ai trouvé un hôtel, trop cher mais bien situé, près de la Seine, dans le deuxième arrondissement. Juste à côté de l’hôtel, il y avait un petit restaurant, où je suis allé pour la premiere fois le lendermain de mon arrivée, qui s’appellait ‘Montebello’.

Dans ce restaurant, j’ai connu Marlène. Elle portait une robe blanche, d’été, une robe accrocheuse. Marlène n’etait pas une femme frappante, mais si elle semblait une femme fatale.

No hay comentarios:

free hit counters